Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Australie, les kangourous...et moi !
L'Australie, les kangourous...et moi !
  • Le blog “L'Australie, les kangourous...et moi !” permet de partager le carnet de voyage d’une française parti douze mois à la découverte d'une nouvelle culture, d'une nouvelle langue et de terres lointaines. Bienvenue en Australie…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
L'Australie, les kangourous...et moi !
Derniers commentaires
24 octobre 2013

Welcome to New Zealand, première photos de la Nouvelle-Zelande !

DSCF5650

Ca y est ! J'ai dit aurevoir à l'Australie, et bonjour à la  Nouvelle-Zelande ! 

DSCF5652

Un soldat Maori nous attend à la sortie de l'aeroport...Impressionnant !

DSCF5658

Après un voyage, rien de telle qu'un bon petit repas à la biere Neo-Zelandaise !

DSCF5677

"The evolution of taste"...drôle d'enseigne !!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 498
Archives
Publicité